Imprimer Envoyer

Massage aux pierres chaudes (Hot stones)


Le massage dit "Hot Stone" ou Pierres chaudes n'a rien de nouveau c'est une pratique ancestrale de plus de deux mille ans avant notre ère. L'utilisation des pierres chaudes à des fins thérapeutiques était déjà connue des peuples tels que les amérindiens, les aborigènes, les hawaïens ainsi que dans la médecine chinoise.

Les pierres utilisées dans ce massage sont de véritables pierres volcaniques (de basalte)composées de lave pure. Elles sont composées principalement d'olivine ainsi que de substances minérales, telles que le fer et le magnésium. La propriété du basalte est une excellente capacité thermique (garde la chaleur longtemps). Elles sont par la suite façonnées, leur conférant une grande stabilité lorsqu'elles sont sur le corps des patients.

Les galets de basalte chauds, complètement huilés, glissent sur le corps et font disparaître les douleurs tenaces et les points douloureux. C'est une thérapie qui décontracte les muscles, libère les tensions et fait circuler les énergies des méridiens. Cette méthode assure une suprême détente et un bien-être total tout en draînant et en détoxifiant.

Vous avez le choix entre un massage de 75 ou de 90 minutes. Le massage se déroulera sur tout le corps : pieds, jambes, abdomen, bras, visage et dos.

Pour les enfants, la durée du massage sera d'environ 45 minutes.

Pour les personnes souffrant de varices douloureuses aux jambes, le massage durera environ 45 minutes et se concentrera principalement sur le dos, les bras, l'abdomen et le visage.

 

Tarifs

Massage pierres chaudes